Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mille Roues" 2014 : Le Salon des Motards et des quadeurs de Villefranche sur Saône (69) .............. 21/22/23 MARS 2014
12 février 2012

twin vi toujours avec nous

ils seront encore une fois fideles au poste , c'est grace a eux si vous avez tant de choses à voir dans le salon .

ils sont passionnés d'informatique et de moto et ils nous font toute la régie video ,

bravo à twin video informatique !!

Publicité
Commentaires
S
le seul qui n'apparait pas c'est moi, et pourtant qui continue à modifier les photos, recadrage, amélioration quand c'est possible c'est bibi!!!<br /> je peux dire que c'est vexant!!! Je suppose que mon commentaire n'apparaitra pas, censure oblige!!MDR
"Mille Roues" 2014 : Le Salon des Motards et des quadeurs de Villefranche sur Saône (69) .............. 21/22/23 MARS 2014
Publicité
"Mille Roues" 2014 : Le Salon des Motards et des quadeurs de Villefranche sur Saône (69) ..............       21/22/23 MARS 2014
Publicité