Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mille Roues" 2014 : Le Salon des Motards et des quadeurs de Villefranche sur Saône (69) .............. 21/22/23 MARS 2014
23 mars 2011

Les bons moments . . .

Pour l'organisation d'un évènement comme le Mille Roues il y a des galères, mais il y au aussi de Bon Moments !

Voici quelques exemples : 

- Lorsque Stan Perec m'a dit qu'il viendrait au Mille Roues au lieu d'aller au Premier GP alors que nous étions en contact depuis plusieurs années et que Régis Laconi avait rétabli le contact l'année dernière.

Rien n'avait avancé au bout de quelques mois puis, à force de persévérance tout a basculé et il a fini par venir exposer ses photos. Il a en plus été ravi de notre salon !

- Quand Thierry le parton  d'Ixon a renouvellé le partenariat!

- Quand Fred Krugger a donné son accord pour venir. . .

- Lorsque Philippe Izzo m'a confirmé la venue de Libor Podmol (alors que la date était en concurence avec un évènement Freestyle aux USA!).

- Quand Franck, le BOSS de Brother of Road, m'a annoncé qu'il devenait le premier concessionnaire Headbanger de France et que les Motos seraient sur le Salon .

- Quand Gérard de Bron Moto m'a annoncé qu'il aurait de Magnifiques Ducati sur son Stand!

- Lorsqu'un agent de Staff m'a annoncé par la radio à 10H30 que le Parking Voiture était complet.

- Quand la FFMC m'a affirmé qu'a 16H que le Parking Moto était plein.

   Tout ça est signe d'une bonne fréquentation du salon !!

Mais aussi :

- Lorsque BD en Beaujolais m'a annoncé que l'entrée serait offerte aux motards venant du Mille Roues!

Et enfin :

- Quand Benoit Paturel du Team 2B est en pôle position à la première course du championnat et que l'on aide cette Team grâce au Mille Roues. . .

Que du Bonheur!!

Et je ne vous dis pas tout: C'est avant tout un Plaisir d'organiser ce Salon .

 

Encore merci à tous!

 

Publicité
Commentaires
"Mille Roues" 2014 : Le Salon des Motards et des quadeurs de Villefranche sur Saône (69) .............. 21/22/23 MARS 2014
Publicité
"Mille Roues" 2014 : Le Salon des Motards et des quadeurs de Villefranche sur Saône (69) ..............       21/22/23 MARS 2014
Publicité