Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mille Roues" 2014 : Le Salon des Motards et des quadeurs de Villefranche sur Saône (69) .............. 21/22/23 MARS 2014
13 février 2010

nos affiches 4X3

d'ici quelques jours , vous allez voir fleurir les nouvelles affiches du mille roues 2010 sur les panneaux .

nous vous les dévoilons avec quelques jours d'avance .

Affiche_4x3

c'est toujours l'occasion de longues discussions pour le choix des visuels , des tailles du texte ..... , nous éspérons que ces nouvelles affiches porteront haut l'image que nous voulons vehiculer .

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour votre site...super on en redemande...<br /> Les affiches véhiculeront sans problème l'image que vous méritez...Etant du nord, je ne serai pas au salon mais, je vous souhaite "la grande réussite !..." J'ai moi-même un blog sur la prépa motos, voici le lien au cas ou...<br /> http://sergio59unblogfr.unblog.fr<br /> Bonne route à tous....Cordialement Sergio59.
"Mille Roues" 2014 : Le Salon des Motards et des quadeurs de Villefranche sur Saône (69) .............. 21/22/23 MARS 2014
Publicité
"Mille Roues" 2014 : Le Salon des Motards et des quadeurs de Villefranche sur Saône (69) ..............       21/22/23 MARS 2014
Publicité