Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mille Roues" 2014 : Le Salon des Motards et des quadeurs de Villefranche sur Saône (69) .............. 21/22/23 MARS 2014
4 janvier 2010

c'est reparti

meilleurs voeux à tous , après ces quelques jours de répit , c'est reparti de plus belle.

debut janvier je commence le plan , cette fois les choses serieuses arrivent .

le plan  est une partie tres importante du travail de l'organisation car nous devons tenir compte des souhaits de tous les exposants tout en optimisant le remplissage du parc qui est souvent juste en taille .

depuis pas mal de temps c'est moi meme qui le fait et je commence à avoir l'habitude , donc j'arrive tant bien que mal a contenter tout le monde chaque année , j'espere qu'il en sera encore de meme en 2010 .

Publicité
Commentaires
"Mille Roues" 2014 : Le Salon des Motards et des quadeurs de Villefranche sur Saône (69) .............. 21/22/23 MARS 2014
Publicité
"Mille Roues" 2014 : Le Salon des Motards et des quadeurs de Villefranche sur Saône (69) ..............       21/22/23 MARS 2014
Publicité