15 novembre 2013

Fred Billot va nous aider

En 2014 , on va rester entre fred , puisque c'est maintenant officiel , Fred BILLOT va nous aider à l'organisation du salon , il va gerer ,l'expo exterieure qui vous permettra de découvrir plein de nouveaux stands à l'emplacement de l'ancien chapiteau...
17 août 2008

bientot la fin des vacances

la mi aout annonce pour nous la fin proche des vacances rdv est deja pris pour le 25 aout avec le terrassier pour refaire la bosse de free style afin qu'elle soit en place le plus longtemps possible a l'avance . puis ensuite on reprendra le cheminement...

mondial du quad

retrouvez nous au mondial du quad a pont de vaux les 23 et 24 aout par echange de bon procédé nous aidons les organisateur de la plus grande course de quad du monde et maurice maingret nous file un coup de main pour le mille roues . pont de vaux c'est...
27 août 2008

la bosse est refaite

cette fois c'est fait , la bosse de freestyle est refaite . j'y ai passé une demie journée avec une pelleteuse pour la rehausser et l'elargir . cette nouvelle bosse de freestyle devrait permettre aux freestyler de s'exprimer pleinement et surtout pour...

un salon de la moto en moins

triste nouvelle pour les motards de valence , bonne nouvelle pour ceux de villefranche . le salon de la moto de valence qui avait lieu a la meme date que villefranche n'aura apparement pas lieu en 2009 . cela confirme notre idée sur le fait qu'en ce moment...
3 septembre 2008

salon de la moto de grenoble 2009 annullé !!

premiere tournée des exposants cet apres midi , et ça commence fort , le premier que je visite m'apprend l'annullation du salon de grenoble en 2009 , après valence , cela fera deux salons de la moto en moins dans le region en 2009 , est ce bon signe ou...
7 septembre 2008

bol d'or

Pour la premiere fois nous irons au Bol d'Or samedi prochain . Notre métier de viticulteur ne nous a jamais permis d'y aller car à cette date nous sommes toujours en pleine vendanges ... mais cette année le retard de la végétation nous permet de nous...
23 janvier 2009

fin de la premiere manche

fin de la premiere manche , l'objectif est atteint , toutes les marques sont presentes , on passe la ligne d'arrivée sur la roue arriere , on se permet meme un petit signe de la main au public nombreux qui nous a soutenu tout au long de cette manche ....
27 janvier 2009

c'est reparti

a peine deux jours de repit , un petit voyage a montpellier pour notre boulot car il faut bien y penser , le mille roues c'est pour le moto club , mais avant tout notre metier c'est vigneron . on en a quand meme profité pour dejeuner avec laurent des...
12 mars 2008

journée inoubliable

depuis ce matin nous sommes partis pour ramener le wazuma 'quad blanc présetné sur le salon) chez Ludovic Lazareth cette journée restera je pense longtemps dans notre memoire , son atelier est indescriptible tellement il y a de belles mecaniques . Ludovic...
18 mars 2008

une nouvelle aventure

nous voila partis pour une nouvelle aventure , le moto blog trophy le concours du meilleur blog moto . pour cela nous allons nous appuyer sur l'aide d'un nouveau moto club , les arsouilles 69 , ils sont experts du blog et vont mettre en place les supports...
28 mai 2008

bilan du salon 2008

apres le debrieffing voici venue la reunion du bilan . et bien tout va bien , le bilan est bon , malgré la concurence qui sevit tout autour du mille roues , une bonne gestion et et cote de popularité qui ne baisse pas ont contribué a fournir un bilan...
6 octobre 2008

bravo mike !!

ca y est mike di meglio est champion du monde 125 cc. c'est une bonne nouvelle pour la moto francaise et pour nous aussi car mike etait venu comme invité au mile roues il y a quelques années , on l'avait choisi comme espoir francais , on ne s'etait pas...
29 décembre 2008

la solidarité commence

retour de quelques jours en famille pour noel , le constat est net , la solidarité commence à faire son effet . nous commençons a recevoir des messages de soutien et surtout on commence à avoir pas mal de personnes influentes dans le milieu moto qui nous...
9 janvier 2009

changement de strategie triumph et kawazaki

un changement de strategie est intervenu chez roussillon moto , ils ont decidé de venir en force au mille roues en exposant kawazaki et triumph . on est bien embettés car on avait sollicité starter motos qui nous avait donné son accord , mais on doit...
10 février 2009

retour des jpms

Les JPMS ne sont pas encore finies, mais les bonnes nouvelles pleuvent ... Pas le temps ce matin d'en dire plus ,mais rencontre avec Mike Di Meglio, places à gagner pour le GP de France, quads Polaris du Dakar et plein d'autres choses ... La suite sans...
15 février 2009

Vieux guidons à Replonges

Ce matin, collage d'affiches sur le marché du "Vieux Guidon" à Replonges. Maintenant jusqu'au salon 2009, nous serons sur tous les évènements moto de la region Rhone Alpes, que ce soit salon de la moto et du quad, marché, bourse, course, à Lyon, à Macon....
26 janvier 2009

week end enduro

ce week end un peu de repit , max bodescot , jeune pilote d'enduro champion de france 50cc est venu rouler au terrain pour nous faire decouvrir sa toute nouvelle moto HM 125 cc quatre temps aux couleurs aumiot motos. voila les premieres photos http://www.teebandco.com/...
30 décembre 2008

Triste édition pour Motos et Motards :o( ...

C'est en prenant contact avec le Journal Motos et Motards que nous apprenons la triste nouvelle : Le jeune MIB Gaëtan est décédé en moto suite à une banale ballade dominicale ... Notre absence prolongée de fin novembre à mi décembre nous a fait zapper...
15 décembre 2008

les licences 2009 sont arrivées

les pilotes souhaitant prendre leur licence 2009 au ronz'club peuvent me contacter , j'ai reçu les formulaires fred sornin 06.11.48.54.41 frederic.sornin@wanadoo.fr attention il faut faire valider le formulaire par un docteur avant de le renvoyer et pour...
15 mars 2014

infos pratiques du mille roues 2014

voici quelques infos pratiques pour celles et ceux qui vont venir à villefranche pour le mille roues 2014 . En 2 ,3 ou 4 roues l'itineraire est le suivant ,30 km au nord de lyon , sortie A6 villefranche sur saone , itineraire fleché . parcexpo , avenue...
15 mars 2012

le progrès offert

si vous arrivez les premiers à l'ouverture du mille roues 2012, nous vous offriront le journal le progres . il y 100 journaux par jour de l'edition de villefranche à distribuer chaque matin . le journal sera aussi distribué sur les stands et aux buvettes...

transmission du plan

16H00 , c'est l'heure limite pour transmettre le fichier du plan par mail à l'imprimeur qui nous le livrera en grand format vendredi matin pour pouvoir l'afficher à l'entrée du salon . avant de le transmettre nous avons du y apporter les dernieres modifications...
7 janvier 2014

le prix de l'entrée

Malgré , la hausse de la tva , le prix de l'entrée restera à 9 euros et gratuit pour les moins de 12 ans , parking auto et moto gratuit et gardés . Si le message se limitait à ça , on comprend bien que ce n'est pas ce que vous attendez , c'est pourquoi...
3 mars 2008

encore quelques stands

on a l'impression d'etre complet en stand , mais ludo en prend encore jusqu'au dernier moment et on arrive toujours a les placer . les derniers qui arrivent sont des petits stands et on les place en optimisant au mieux les derniers recoins qui sont encore...
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 > >>
"Mille Roues" 2014 : Le Salon des Motards et des quadeurs de Villefranche sur Saône (69) ..............       21/22/23 MARS 2014