Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mille Roues" 2014 : Le Salon des Motards et des quadeurs de Villefranche sur Saône (69) .............. 21/22/23 MARS 2014
25 mars 2010

les pilotes presents

pour ce mille roues 2010 , comme d'habitude , de nombreux pilotes de moto et de quad sont passés dans les allées , j'ai pu moi meme saluer les pilotes suivants

regis laconi , jose miralles , brice et romain izzo , cyrille lemoine , benoit paturel , fabrice miguet ,julien toniutty , christian hacquin, julien enjolras ,maximilein bodescot , romain jambon , christophe noyerie , david sousa , sebastien segaud ,fabien rousseau , romain gioffre , le team ultimate burning , le team 2B , le team denisoff , le team enduro espoir beaujolais ...

il y en a certainement d'autres qui sont venus , mais je n'ai peut etre pas eu le plaisir de les croiser , il faut dire qu'avec le monde qu'il y a eu je n'ai peut etre pas vu tous les pilotes presents .

Publicité
Commentaires
"Mille Roues" 2014 : Le Salon des Motards et des quadeurs de Villefranche sur Saône (69) .............. 21/22/23 MARS 2014
Publicité
"Mille Roues" 2014 : Le Salon des Motards et des quadeurs de Villefranche sur Saône (69) ..............       21/22/23 MARS 2014
Publicité